dimanche 26 avril 2009

C'est le début d'un temps nouveau...

Ça y est je suis à une semaine du départ. Mes bagages ne sont pas prêts et moi-même je ne pense pas que je sois prête. André est parti depuis le 3 avril et nous avons hâte de nous retrouver. Il est à l'autre bout du monde et moi je continue de faire mon travail et mon social comme si de rien n'était.

Il a commencé à travailler et même s'il a l'impression d'être dans la maison des fous d'Astérix car il faut parfois faire plusieurs bureaux avant d'avoir la bonne réponse, il dit que ça va bien.

Nous restons dans un quadruplex et nous avons un logement de 4 chambres à coucher à Messaieed. Il m'a dit que nous pourrions facilement recevoir de la visite puisque c'est si grand. Il me dit qu'il fait chaud et soleil. Par contre, il a bien eu de la pluie depuis son arrivée. Par exemple, aujourd'hui, il y aurait eu une vague de chaleur et le thermomètre a frôlé le 40o C. J'ai bien l'impression que je vais avoir chaud là-bas.

Dans une semaine, je serai sur mon départ. Prête pas prête je n'aurai pas le choix. Je prends l'avion dimanche à 15h40 et je devrais être à Doha, à notre heure, le lundi 12h30. Là-bas, il sera 19h30. Je devrais avoir mon comité d'accueil...

C'est à suivre....

1 commentaire:

  1. Bonjour c'est toujours agréable tôt le matin de lire tes impression et de siroter son café
    Bonne journée

    RépondreSupprimer