lundi 20 juillet 2009

Changements et effets secondaires...

Pour vous tous qui lisez mon blog assidûment, vous aurez remarqué que les photos sont maintenant en plus gros format. Hé oui, j'ai trouvé comment les mettre sur le blog sans que vous ayez à vous arracher les yeux. C'est quand même pas si mal.

Voyez la différence:

















(Pour les curieux, c'est un paresseux que j'ai pris en photo lors de notre croisière en février et nous étions au Costa Rica dans la Rain forest). J'ai pensé que mettre un peu de verdure pour illustrer mon propos ferait changement un peu.

Par contre, en refaisant tout le blog pour mettre toutes les photos en plus gros format, certains effets secondaires sont apparus comme d'avoir des écritures en bleu foncé et après avoir cherché aussi patiemment que je le pouvais, j'avoue que je n'ai pas réussi. Donc, si vous avez des idées pour pouvoir faire ces corrections, je suis ouverte aux suggestions. Vous pouvez me joindre à mon adresse courriel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire