jeudi 21 mai 2009

The Pearl en version visuelle accélérée

Visite à The Pearl. C'est une île que le Qatar a fait (comme à Dubai) et les maisons y coûtent muchos pesos. Y marcher est intéressant. Nous y sommes allés samedi dernier et malgré les 40 degrés, le vent aidant, nous avons fait une belle visite.

Je ne sais pas si vous pourrez voir cette photo adéquatement. Les photos (avec la perle, l'espèce de bâtiment qui ressemble à un bateau, l'autre qui fait tout croche et la photo de la mosquée (3ième de la 5ième rangée) ont été prises sur la route de Doha. Les autres sont toutes de The Pearl.

J'ai mis toutes les photos que je trouvais intéressantes et j'ai fait un montage avec Picassa. C'est un essai et vos commentaires sont les bienvenus. Bien sûr, il n'y a pas d'explication. Ce n'est que pour les yeux.

Pour les voir un peu mieux, il vous faut cliquer sur l'image et elle prendra tout l'écran.

Bon visionnement...


4 commentaires:

  1. Salut Odette

    Que c'est différent tant au niveau de l'architecture,les paysages !!!

    Au moins, tu as pu profiter de cette journée à 30 degré.Nous profitons ici de 5 degré gros max....et le vent est frais pour ne pas dire fret. Nous attendons donc un brin de chaleur !

    Bonne visite ce weekend et envoie nous tes nouvelles recettes !!!

    bye

    Marlene

    RépondreSupprimer
  2. bonjour j'habite au québec jai donné mon nom il y a une semaine pour le projet de démarrage de la climatisation de votre usine mais le projet est a tombé a l'eau si jamais il cherche un frigoriste du québec. sinon bonne fin de projet ca me semble etre une bonne experience

    steeve321@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. grand maman t'embrasse
    elle est heureuse que tu as pensé à elle, pour le boge
    Elle a aimé les photos,
    Merci

    xxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer