mercredi 13 mai 2009

Le City Center ...

Le City Center est l'un des nombreux centres d'achat de Doha. Il a une patinoire intérieure et plusieurs personnes vont y patiner. C'est un grand building de 5 étages dont la patinoire est au centre et les magasins sont étendus sur les étages. C'est assez impressionnant mais je trouve tout de même que ça ressemble à Place Laurier à Québec ou aux Galeries de la Capitale.

Depuis que je suis arrivée nous avons fait pas mal de magasinage. Bien que le logement soit équipé, c'est la base. Il faut se rééquiper pour tout. Comme vous le voyez, le panier se remplit tout doucement. D'ailleurs, nous pouvons le garder pour toute la durée du magasinage. C'est assez pratique. Il y a des escaliers et des ascenseurs partout et il est plus facile d'y laisser nos achats et de les rouler.

Les roues du panier entrent dans les tracs du tapis roulant et ça l'empêche de reculer et d'avancer. En cliquant sur la photo vous l'agrandissez et les détails seront plus évidents.

Sur le chemin du retour j'ai voulu vous montrer à quel point nous n'exagérons pas quand nous parlons de la température. Il est 18h16 et il fait toujours 38 degrés.

Nous nous dirigeons sur la Al Matar pour Mesaieed et deux épées sont tendues par dessus la route. C'est vraiment magnifique. Je l'ai prise pendant que nous étions en voiture. À un moment donnée, je la prendrai arrêter.

Comme vous le voyez il y a encore plusieurs choses à découvrir. Ça ne fait qu'une semaine que je suis ici...Posted by Picasa

1 commentaire: