mardi 11 août 2009

Visite de The Pearl

Vous rappelez-vous qu'il y a quelques semaines , je vous avais mis en mosaïque notre visite de The Pearl.

Après maintes réflexions, j'ai pensé vous remettre les photos que j'avais mises histoire que vous puissiez mieux voir ce que nous-mêmes avions vu et pour vous permettre de voir autre chose que le Kenya.

Donc, sans nécessairement vous les commenter, je vous les mets. Si vous voulez les regarder libre à vous et ainsi vous verrez que cette construction ou je devrais dire ces constructions sont impressionnantes. C'est, à mon point de vue, une reproduction ou une copie de Dubaï qui a aussi ses îles.

Quand nous y sommes allés, quelqu'un de la gang semblait dire que les îles de Dubaï commençaient à descendre dans la mer. Il ne faut pas oublier qu'elles ont été bâties (oui, oui, bâties) par les hommes. Il est fort possible que la mer reprenne ses droits.

Mais, nous n'en sommes pas là avec The Pearl. Rincez-vous les yeux. Les appartements se payent très chers et seuls les riches vont y habiter. À vous de voir si vous voulez investir dans un condo au Qatar.

Reconnaissez-vous les couleurs? Et oui, ferrari...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire